Par Jérémy Fryson



Parce que parfois, ce que tu ressens ne vient pas de toi.
Parce que ton corps, ton cœur ou tes échecs te parlent… au nom de ceux qui t’ont précédé.
Et parce que je peux t'accompagner au-delà de la parole, là où l’âme, l’arbre généalogique et l’énergie se rencontrent pour ouvrir des portes longtemps restées closes.



1. Tu portes des charges qui ne t’appartiennent pas

Tristesse inexpliquée, anxiété constante, culpabilité sans raison… Et si tu étais le messager d’un deuil, d’un silence ou d’un drame ancien ? La thérapie transgénérationnelle aide à rendre à chacun ce qui lui appartient.


2. Tu revis les mêmes scénarios que tes parents ou grands-parents

Échecs amoureux, pauvreté, malchance, maladie, solitude, sacrifice… Tu vois se rejouer dans ta vie des histoires familiales que tu croyais vouloir fuir. Et si ton inconscient essayait de réparer, de réparer ou de payer une dette invisible ?



3. Tu sens qu’un secret pèse sur ta famille

Tu n’as pas les mots, mais tu sais qu’il y a quelque chose de non-dit : un enfant caché, une trahison, une injustice. Ce flou t’enferme. Le travail transgénérationnel permet de mettre en lumière ce qui a été tu, pour que tu n’aies plus à le porter.



4. Tu ne te sens pas à ta place

Comme un(e) étranger(ère) dans ta propre famille, dans ton couple, dans ta vie. Ce décalage profond peut venir d’un lien rompu dans ton arbre : un exilé, un exclu, un oublié… dont tu portes la mémoire.



5. Tu n’arrives pas à faire des choix pour toi

Tu choisis toujours en fonction des autres, de ce qui est “bien”, ou tu te sabotes au dernier moment. Et si tu vivais selon le programme inconscient d’un ancêtre, au lieu d’incarner ta propre vérité ?



6. Tu ressens un appel fort à “couper le fil”

Tu ne veux pas transmettre cette fatigue, ces peurs, cette colère à tes enfants (ou à ton futur toi). Tu veux briser les chaînes de ton arbre pour que la lignée puisse enfin respirer autrement. C’est exactement ce que propose une thérapie transgénérationnelle.



7. Tu vis une crise existentielle ou spirituelle

Tu ne sais plus qui tu es, ni où tu vas. Tu sens que ta vie doit changer de cap, mais tu ignores comment. C’est souvent à ce carrefour que les voix du passé se font entendre — pour que tu puisses enfin choisir pour toi.



8. Tu es hypersensible ou une “éponge” émotionnelle

Tu captes tout, tu ressens trop, tu portes les douleurs des autres… et tu t’épuises. Il est possible que ton système énergétique soit ouvert aux mémoires familiales non digérées. On peut travailler aussi sur ce plan, en douceur.



9. Tu ressens des synchronicités troublantes

Des dates qui se répètent, des prénoms récurrents, des rêves liés à des ancêtres… Ce ne sont pas des hasards : ce sont des appels de ton arbre. La thérapie te permet de comprendre les messages et d’y répondre avec justesse.



10. Tu veux honorer ton histoire sans t’y enfermer

Tu ne rejettes pas ta famille. Mais tu ne veux plus être le réceptacle inconscient de son histoire. Tu veux la comprendre, l’honorer… et t’en libérer. La thérapie holistique, c’est cet espace sacré : entre reconnaissance, guérison et renaissance.


---

 Ce que tu risques ?

Briser des schémas, pleurer des mémoires, libérer ton corps, honorer ton arbre… et choisir ta propre vie.

Et si tu étais celui ou celle que ton arbre attendait… pour enfin se libérer ?




Prendre Rdv avec Jérémy Fryson

                                                                                                Coaching personnel et professionnel / Thérapeute & Formateur / Créateur de l'Ecole Eveil aux mondes interieurs & Eveil Professionnel
> MES SITES : https://linktr.ee/jeremyfryson

> RESERVER : https://eveilauxmondesinterieurs2.learnybox.com/commande-rdv-avec-jeremy-fryson/?force-admin



Plus d'infos

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.