Trois jours pour comprendre, appréhender, repérer, libérer les lieux, les terrains et réharmoniser énergétiquement nos lieux de vie et de travail.


  • Date : 01/06/2024 10:35
  • Emplacement

Description

🌈LIBÉRONS L’ÉNERGIE DES LIEUX !

🏠Vous souhaitez évoluer dans vos soins énergétiques et apprendre à libérer l'énergie des lieux ?
🏠Vous souhaitez apprendre les subtilités des énergies de l'habitat et de la Terre (harmoniser les liens enérgetiques entre géobiologie et humains/animaux) ?
🏠Vous pensez vous aussi que les lieux et leurs mémoires peuvent influencer le sommeil, les couples, les corps... et qu'on peut donc harmoniser les énergies pour aller mieux CHEZ SOI, sur son terrain ou au bureau ?

Cette méthode de nettoyage énergétique approfondi des lieux est accessibles à tous mais nécessite une vraie attention à la démarche holistique du bien-être. Nous irons au delà des simples nettoyage énergétique dans cette formation créée par Marie Ferla en 2020, afin de donner du sens, de mettre en lumière les résonances habitant/habitants et nous verrons comment régler les déséquilibres et leurs conséquences.

Sortons les poubelles invisibles, allons voir ce que les lieux nous racontent sur nous, ce qu'ils empêchent ou ce qu'ils causent !



Nous avons peu à peu oublié le savoir millénaire des bâtisseurs, celui de nos ancêtres, et peu à peu perdu la notion d'équilibre vibratoire des lieux ! 

On pense à aller voir des énergéticiens pour nous-même en omettant que c'est dans notre maison que toute la famille peut subir également différents phénomènes qui viennent influencer nos propres vibrations, et donc émotions, corps, santé... 

Que savez-vous de ce qu'il s'est passé sur le terrain où vous vivez, de la maison dans laquelle vous vivez, et même dont vous avez hérité ? Que dit la difficulté à dormir dans telle ou telle pièce, les sensations dans celle ci, la difficulté à la quitter ou à la vendre ? Que dit votre fatigue quand vous êtes assise là, ou le fait que vos animaux adorent se reposer ici ? Un hasard ? Ou des informations énergétiques ???


🌈QUI SUIS-JE ? 

Je suis Marie Ferla, Enérgéticienne/médium/thérapeute et formatrice, créatrice de cette méthode de Libération et Harmonisation énergétique des Lieux (et de l'école EVEIL AUX MONDES INTERIEURS).

Je suis devenue très sensible aux lieux et notamment leur histoire, et bien sûr aux conséquences des énergies stagnantes sur nos lieux de vie et de travail, si bien que je transmets désormais ma propre méthode de libération et d'harmonisation de l'habitat.

J'ai vécu des tas d'histoires révélatrices de l'importance de ces énergies sur  leurs habitants, avec toujours comme objectif : être plus libre, joyeux, en paix ou en santé, en harmonie avec nos "INTÉRIEURS". 

J'aime à partager ces expériences et vous amener à mettre du sens sur vos propres questionnements, mettre en lumière les liens entre HABITANTS et HABITAT. 

Je vous propose donc pendant trois jours d’apprendre ma méthode ! 




🌈Qu’est-ce qu’une harmonisation des lieux ? 

Chaque évènement, positif ou négatif, laisse des traces, des résonances, dans les murs dans lesquels nous vivons, nous travaillons, ou même ou nous faisons que passer. 

De la même manière, la mémoire des murs peut retenir, entretenir, le plan intermédiaire du Vivant désincarné, créant des déséquilibres, des schémas répétitifs, que les habitants vivants subissent.

Par nature, un lieu résonne des énergies transmises par ses occupants. Ainsi, chacune des émotions que nous véhiculons imprègne peu à peu les murs et les objets de notre logement : toute information s'imprègne et le Subconscient peut les "ressentir" ou les subir. 

Le taux vibratoire d’une habitation peut donc être plus ou moins élevé, selon si les énergies qui y circulent sont plutôt positives ou négatives (ou plutôt "chargées" ou "déséquilibrées"). 

Selon votre histoire d'âme, ces informations seront aussi plus ou moins "difficiles" à vivre.

Un lieu n’est pas « sale » ou « propre » énergétiquement parlant. Je préfère parler de « profitable » ou « néfaste » suivant les personnes et les animaux qui l’habitent.  

C’est pourquoi je préfère parler maintenant d’harmonisation : car un lieu hautement vibratoire ne conviendra pas à certains et inversement. 

Il ne s’agit plus uniquement de monter en vibration en “dégageant” et en montant artificiellement le taux vibratoire, il s’agit d’accompagner et d’accorder le lieu de vie à ses habitants. 

Les méthodes ont changé, c’est bien plus intuitif qu’avant. Dans la plupart des cas, nous ne faisons plus de prières à apprendre par cœur, de rituels, avec de la pratique nos capacités médiumniques nous permettent d’aller enquêter et de mettre en place des choses simples pour à la fois libérer les habitants, l’habitat et les consciences énergétiques présentes. 

Pour aller plus loin, je vous propose ci-dessous : 


🌈VIDEO : Les 10 raisons d'harmoniser énergétiquement sa maison et son lieu de travail 

Quand son lieu de repos (la maison) ou le lieu de travail (concentration) ne nous permettent plus d’accéder à l’un et l’autre, que l’ambiance a changé, qu’entre les membres de la famille l’ambiance est tendue sans raison. 

Une habitation doit être RESSOURÇANTE et pas DÉVITALISANTE (au « pire », neutre); 


QUAND FAIRE UNE LIBÉRATION ET UNE HARMONISATION ? 

On peut dresser cette liste non-exhaustive : 

  • Maladie physique ou psychique d’un proche, de vos animaux, de vous-même, impossibilité de faire pousser des plantes

  • Disputes à répétitions

  • Mauvais sommeil, cauchemar

  • Fatigue chronique

  • Thérapies qui ne fonctionnent pas 

  • Échecs dans ce qu’on entreprend

  • Relations amoureuses, amicales, professionnelles difficiles

  • Baisse de clientèle

  • Sensation d’être épiée, manifestations diverses, frissons, visions, pas envie de rester dans une pièce

  • Problèmes de voisinages 

  • Difficulté à déménager, à vendre, maison en vente depuis longtemps 

  • Maison victime de cambriolages, pannes répétées

  • Incohérence, syndrome de Diogène, maison squattée

J'ai des centaines d'exemples de soins menés sur des lieux, des expériences sur des lieux sacrés ou "hautement énergétiques", des soins d'harmonisation à vous transmettre, je vous propose donc de me rejoindre ! 


🌈LE PROGRAMME DE LA FORMATION

Pendant ces trois jours nous verrons :

- Comment activer ses ressentis spécifiquement dans différents types de lieux et comment les interpréter dans une enquête précise et pertinente / Découverte de la mallette à outils de ma méthode "HARMO-LIEUX" (diagnostic et nettoyage)

Bases de l'utilisation des baguettes, des cadrans spécifiquement liés aux lieux (géobiologie systémique) et utilisation du pendule, ou du corps comme son premier outil 

- Apprentissage des différentes perturbations (humains et animaux désincarnés, mémoire des murs, entités, parasites, initiations et actes occultes, charge des objets, etc.... Plus de 80 perturbations)

- Découverte de l'influence des perturbations géobiologiques (failles, vortex, lignes cosmo-telluriques, eau souterraine, electro-magnetisme, vert négatif, ondes de forme, points divers) et soins à travers la "géopuncture".

- Apprendre à réaliser son bilan HARMO-LIEUX sur carte – découvert des tracés et validation des points néfastes et bénéfiques pour donner du sens aux ressentis des habitants ou aux difficultés diverses.

- Vous apprendrez bien sûr les soins énergétiques spécifiques à réaliser, engager un dialogue avec l'âme du lieu & avec  "le gardien", les passage d'âme si nécessaire, les déviations des points, le travail avec les élémentaux, l'intêret des actes rituels de bénédiction / protection / équilibrage énergétique.

- Apprentissage des méthodes en présentiel mais aussi en distanciel

- Bases de la méthode Holiscan, qui permet de comprendre pourquoi les perturbations sont venue impacter le lieu, les personnes vivant à cet endroit.

- Vous pratiquerez plusieurs harmonisation de lieux en commun tous ensemble le dernier jour (en extérieur), validation de vos ressentis, expérimentations des soins appropriés et découverte de l’intérêt d'un travail de groupe sur un lieu spécifique.


APRÈS LA FORMATION

A la fin de cette formation, tous les stagiaires se retrouveront dans un groupe dédié sur lequel ils pourront s’entraider, se livrer à des exercices entre eux et sur lequel Marie Ferla continuera d’intervenir pour guider et affiner encore les ressentis pour que tous se sentent légitimes au terme de cette formation d’harmoniser et de libérer toute sorte de lieux !

Formation à la fois théorique et pratique !

Vous serez capable à l'issue de ces trois jours de prendre en charge votre maison,  celles de votre entourage mais aussi de prendre en charge les lieux si vous êtes praticiens !

Bien sûr, cette formation ne certifie que vos potentiels et l'acquisition des compétences. L'expérience fera la différence ! 

Cette méthode est valable en auto-soin, mais cette formation permet de vous certifier en tant que praticiens après 5 cas concrets validés par Marie suite à la formation. 

Vous devenez légitime à vous installer en tant que praticien et vous ferez partie du réseau que nous mettons en avant sur notre site internet quand les personnes recherchent des professionnels. 


🌈POUR QUI EST CETTE FORMATION ?

Cette formation est dédiée à toutes celles et ceux qui se sentent appelés à harmoniser les terrains, les lieux, les bureaux, les commerces, pour eux-mêmes ou pour les autres ou qui souhaitent rajouter cette méthode à leur panel de soins déjà pratiqués. 

Cette formation est accessible à toute.s. CAR TOUT LE MONDE EN EST CAPABLE. 

Aucun pré-requis spécifique.

Vous souhaitez continuer les prises de consciences et vous ouvrir davantage à vos ressentis. 




🌈MODALITÉS


🌈QUI SUIS-JE ? 

Je suis Marie Ferla, Medium/énergéticienne, je fais des guidances et des nettoyages énergétiques des lieux & des personnes, et communicatrice animalière. 

J'ai créé la méthode HOLI SCAN avec Jérémy Fryson et notre Ecole de stages et formations : "Eveil Aux Mondes Intérieurs". 


MES AUTRES FORMATIONS :